Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Grisons: un groupe d'élèves fauché par une voiture sur un trottoir

Mercredi soir, un groupe d'élèves a été fauché par une voiture sur un trottoir à Disentis, dans le canton des Grisons. Un garçon a eu les deux jambes cassées.

08 févr. 2018, 11:52
Sur les cinq élèves âgés de 13 ans présents sur le trottoir, deux ont été touchés par le véhicule.

Un groupe d'élèves a été fauché par une voiture sur un trottoir mercredi mercredi soir à Disentis (GR). Il y a eu trois blessés. Un garçon a eu les deux jambes cassées. L'alcootest du conducteur s'est révélé positif.

Sur les cinq élèves âgés de 13 ans présents sur le trottoir, deux ont été touchés par le véhicule. Un garçon a eu les deux jambes cassées et une fille a été légèrement blessée. Une autre fille s'est blessée en sautant pour éviter la voiture, a indiqué jeudi la police cantonale grisonne.

En camp de ski

Les deux élèves heurtés par la voiture ont été hospitalisés à Ilanz (GR). La troisième a reçu des soins ambulatoires.

Les cinq élèves venus du Tessin participent à un camp de ski à Disentis. L'accident s'est produit mercredi vers 21h30. Le conducteur de la voiture, un Grison âgé de 32 ans, a dérapé dans un virage et a heurté les élèves sur le trottoir. L'alcootest étant positif, le conducteur s'est fait retirer son permis et son véhicule a été saisi par le Ministère public.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias