08.02.2018, 11:52

Grisons: un groupe d'élèves fauché par une voiture sur un trottoir

chargement
Sur les cinq élèves âgés de 13 ans présents sur le trottoir, deux ont été touchés par le véhicule.

Accident Mercredi soir, un groupe d'élèves a été fauché par une voiture sur un trottoir à Disentis, dans le canton des Grisons. Un garçon a eu les deux jambes cassées.

Un groupe d'élèves a été fauché par une voiture sur un trottoir mercredi mercredi soir à Disentis (GR). Il y a eu trois blessés. Un garçon a eu les deux jambes cassées. L'alcootest du conducteur s'est révélé positif.

Sur les cinq élèves âgés de 13 ans présents sur le trottoir, deux ont été touchés par le véhicule. Un garçon a eu les deux jambes cassées et une fille a été légèrement blessée. Une autre fille s'est blessée en sautant pour éviter la voiture, a indiqué jeudi la police cantonale grisonne.

En camp de ski

Les deux élèves heurtés par la voiture ont été hospitalisés à Ilanz (GR). La troisième a reçu des soins ambulatoires.

Les cinq élèves venus du Tessin participent à un camp de ski à Disentis. L'accident s'est produit mercredi vers 21h30. Le conducteur de la voiture, un Grison âgé de 32 ans, a dérapé dans un virage et a heurté les élèves sur le trottoir. L'alcootest étant positif, le conducteur s'est fait retirer son permis et son véhicule a été saisi par le Ministère public.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

accidentVerglas: elles tentent d'aider un automobiliste accidenté, elles se font faucher sur le bord de la routeVerglas: elles tentent d'aider un automobiliste accidenté, elles se font faucher sur le bord de la route

Accident de circulationIl se déporte sur la gauche et fauche un cycliste: un mort (SG)Il se déporte sur la gauche et fauche un cycliste: un mort (SG)

MiracleNorvège: un enfant manque de peu d'être fauché par un camionNorvège: un enfant manque de peu d'être fauché par un camion

Top