08.04.2018, 14:25

Grisons: des bambins enferment leur maman dans la salle de bain

chargement
La police de Coire a libéré une mère enfermée par mégarde dans sa salle de bain par sa fille de 2 ans et son garçon de 9 mois. (illustration)

Mésaventure Une mère de famille a été enfermée par mégarde dans sa salle de bains par ses bambins âgés de 2 ans et 9 mois, vendredi à Coire. Elle a été libérée par la police.

La police de Coire a été appelée pour une intervention inhabituelle vendredi. Elle a libéré une mère enfermée par mégarde dans sa salle de bain par sa fille de 2 ans et son garçon de 9 mois.

Les deux enfants n'arrivaient plus à ouvrir la porte. Leur mère s'est alors fait remarquer par la fenêtre. Deux enfants dans la rue ont averti une patrouille et l'ont menée devant la maison.

La porte d'entrée étant ouverte, les policiers ont rapidement pu libérer la femme de sa situation fâcheuse, a indiqué dimanche la police de la ville.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Nouvelle-ZélandePremier engagement public pour le prince George: jouer avec des bambinsPremier engagement public pour le prince George: jouer avec des bambins

Top