Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Google veut jouer son rôle d’accélérateur de start-up

08 oct. 2016, 00:44

Google veut en faire plus pour les start-up helvétiques. Le géant américain offrira à Zurich aux jeunes pousses des programmes de mentorat et une aide financière.

Des employés de la société technologique seront présents tous les mois dans la ville. Ils prendront leur quartier dans les espaces de travail de l’Impact Hub, un organisme de promotion des start-up. Ils pourront ainsi conseiller les membres de l’organisation.

L’Impact Hub intégrera également le programme de soutien aux firmes nouvellement créées du groupe américain, Google for Entrepreneurs. Plus de 800 personnes à travers le monde ont accès à ce dispositif. Toutes peuvent participer aux programmes d’échanges internationaux mis en place par Google. Londres, Berlin et Stockholm notamment appartiennent déjà à ce réseau.

La société de la Silicon Valley et l’association zurichoise viennent d’annoncer leur partenariat. «Grâce à cette collaboration, nous faisons partie d’un des plus importants réseaux d’accélérateur de start-up à travers le...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias