Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Gland: elle trouve un rongeur mort dans sa salade

Alors qu'elle venait d'acheter un sachet de salade prête à manger dans une supérette migrolino, une Vaudoise y a découvert un rongeur mort. L'enseigne a décidé de retirer le lot de marchandises sur le plan national.

12 août 2016, 15:27
L'enseigne concernée, migrolino, a rapidement ordonné un retrait du lot de marchandises sur le plan national.

Une femme a découvert un rongeur mort dans un sachet de salade prête à manger acheté dans une supérette à Gland (VD). L'enseigne concernée, migrolino, a rapidement ordonné un retrait du lot de marchandises sur le plan national.

La décision a été prise "une heure après la réception de l'information concernant le lot de salade incriminé, soit mardi soir", indique vendredi migrolino SA par écrit, revenant sur une information de 20 Minutes. Et de préciser que la sécurité et la qualité de ses produits sont une "priorité absolue".

Reste qu'à ce stade, la filiale de la Fédération des Coopératives Migros n'a pas d'explications. Elle a contacté son fournisseur qui souligne qu'il n'a pas constaté de "nuisibles, ni d'attaques de rongeurs dans l'exploitation". Il précise en outre que le processus de production comprend "des contrôles visuels doubles voire triples".

Migrolino a récupéré le sachet en question auprès de la cliente. Des analyses ont lieu mais il faut compter au moins dix jours pour disposer des premiers résultats de laboratoire. Et de préciser que la cliente et les deux personnes qui l'accompagnaient "seront dédommagées en conséquence pour ce fâcheux incident".

Votre publicité ici avec IMPACT_medias