Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Genève: une mère et son fils retrouvés morts chez eux, un suspect arrêté

Les corps sans vie d’une mère et de son fils ont été retrouvés dans un appartement de Genève situé près des HUG. Le suspect de ces homicides, un membre de la famille, a été arrêté.

03 mai 2019, 16:04
/ Màj. le 03 mai 2019 à 21:08
Une opération de police est en cours à Genève.

Deux personnes d'une même famille ont été découvertes sans vie vendredi vers 11 heures à leur domicile situé près de l'hôpital à Genève. L'auteur présumé de ces homicides, un membre de cette famille, a été arrêté en fin de journée.

"Je ne peux confirmer que ces deux indications", a affirmé en soirée à Keystone-ATS le directeur de la communication du pouvoir judiciaire Patrick Becker, corroborant une information de la Tribune de Genève. Selon le quotidien, les victimes sont une mère de famille et son fils.

Il précise que la famille touchée par ce drame appartient à la communauté égyptienne. Il s'agirait d'une famille nombreuse avec des parents relativement âgés et des enfants adultes. La Tribune de Genève cite aussi un restaurateur voisin qui affirme que la famille s'était récemment installée dans l'immeuble.

Selon le Ministère public, les investigations de la brigade criminelle se poursuivent pour établir les causes et les circonstances de ces deux homicides.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias