23.09.2020, 19:27

Genève: un scootériste se tue en sortant d'un rond-point

chargement
La police genevoise a ouvert une enquête. (Illustration)

Accident Un homme de 29 ans est décédé à Genève dans une embardée. Arrivés rapidement, les secours n'ont rien pu faire. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de l'accident.

Un scootériste de 29 ans a perdu la vie mercredi à la route des Jeunes, à proximité du stade de Genève. Il est parti en embardée à la sortie d'un rond-point. Il s'agit du sixième décès sur les routes genevoises depuis le début de l'année.

Malgré une arrivée rapide sur les lieux, les secours n'ont pu que constater le décès du conducteur, a indiqué la police genevoise. Une enquête devra déterminer les causes de l'accident.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

ManifestationGenève: un millier de personnes manifestent contre les mesures de protection contre le coronavirusGenève: un millier de personnes manifestent contre les mesures de protection contre le coronavirus

IntempériesOrage sur Genève: les pompiers sont intervenus 260 fois, des parcs temporairement fermésOrage sur Genève: les pompiers sont intervenus 260 fois, des parcs temporairement fermés

Top