Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Genève: tentative de meurtre aux Bastions

Un homme de 39 a été poignardé dans le dos suite à un échange d'insultes entre plusieurs personnes vendredi à Genève, dans le parc des Bastions. L'agresseur présumé a été interpellé dimanche.

30 avr. 2013, 18:01
Un échange d'insultes s'est soldé par un coup de couteau vendredi en fin de journée au parc des Bastions, à Genève. Un homme de 39 ans a été poignardé dans le dos.

Un échange d'insultes s'est soldé par un coup de couteau vendredi en fin de journée au parc des Bastions, à Genève. Un homme de 39 ans a été poignardé dans le dos. L'agresseur présumé, un Africain de 27 ans, a été interpellé dimanche dans la rue, au centre-ville.

Grièvement blessée, la victime a été conduite au Service des urgences, a indiqué la police mardi. "Ses jours ne sont plus en danger", a précisé le porte-parole de la police Silvain Guillaume-Gentil, interrogé par l'ats. L'arme est un couteau à lame repliable.

L'altercation entre les deux protagonistes s'est produite à côté des jeux d'échecs. Malgré les nombreuses personnes présentes, la police a eu de la difficulté à obtenir des témoignages. L'enquête a toutefois permis de mettre un nom sur l'auteur présumé des faits, un homme déjà connu des services de police, selon le porte-parole.

S'il reconnaît s'être trouvé dans le parc des Bastions, l'intéressé réfute avoir donné un coup de couteau. Il a été appréhendé pour tentative de meurtre et infractions à la loi sur les étrangers.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias