Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Genève: les deux meurtriers présumés d’une femme arrêtés

Les autorités suisses et françaises ont arrêté le 25 septembre deux hommes soupçonnés de meurtre. Les faits remontent à la nuit du 9 au 10 septembre: une femme a été tuée dans un appartement genevois

26 sept. 2019, 19:54
Selon les premiers éléments de l'enquête, le corps de la défunte aurait été transporté en France voisine. (ILLUSTRATION)

Deux hommes soupçonnés d’avoir tué une femme dans un appartement dans la nuit du 9 au 10 septembre dernier ont été interpellés à Genève jeudi. Les recherches ont permis de retrouver un corps dans la région d’Evian-les-Bains.

La disparition d’une femme avait été signalée le 12 septembre par un proche à la police genevoise, a-t-elle indiqué dans un communiqué jeudi. Une enquête conduite par la brigade criminelle a aussitôt été ouverte.

Corps déplacé en France voisine

Le 25 septembre 2019, les autorités suisses et françaises ont interpellé les deux auteurs présumés de l’homicide de cette femme survenu dans la nuit du 9 au 10 septembre à Genève. Le Ministère public entendra le prévenu arrêté dans la ville du bout du lac en fin de journée. Le second individu, arrêté en France, a été mis à la disposition du Tribunal de grande instance d’Annecy.

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’homicide a eu lieu dans l’appartement de la défunte à Genève. Dans la foulée, les deux hommes auraient transporté le corps en France voisine. Les indications fournies par les prévenus ont mené à la découverte d’un corps dans la région d’Evian-les-Bains.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias