Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Genève: le corps d'un adolescent retrouvé au large des Eaux-Vives

Vendredi soir à Genève, le corps d'un adolescent porté disparu depuis la fin de l'après-midi a été retrouvé dans le lac Léman, au large des Eaux-Vives.

09 juil. 2016, 10:52
Le malheureux a été retrouvé au large des Eaux-Vives à 3 mètres de profondeur.

Le corps sans vie d'un jeune homme de 16 ans a été retrouvé vendredi en début de soirée dans le lac Léman au large des Eaux-Vives, à Genève. Il était porté disparu depuis la fin de l'après-midi.

Le nageur a été retrouvé vers 20 heures à 3 mètres de profondeur. Les tentatives de réanimation sont restées vaines, a indiqué Jean-Philippe Brandt, porte-parole de la police cantonale genevoise. L'adolescent avait coulé après avoir plongé depuis le ponton de la Compagnie générale de navigation sur le Léman (CGN) aux Eaux-Vives.

Des plaisanciers à bord d'un bateau à moteur l'ont vu en difficulté, faisant de grands gestes, avant qu'il ne coule. L'un d'entre eux s'est mis à l'eau, mais n'est pas parvenu à le trouver.

Un hélicoptère de la Rega a été mobilisé pour les recherches, de même que le Service d'incendie et de secours (SIS), la police cantonale et plusieurs plongeurs de la police de la navigation.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias