26.02.2016, 18:50

Genève: la police lance un appel à témoins après le brigandage de la Coop des Palettes

chargement
Les caméras de surveillance ont pu filmer les deux auteurs. Mais ils étaient masqués.

Criminalité La police genevoise lance un appel à témoins pour tenter de retrouver les deux auteurs du brigandage à main armée commis jeudi soir à la Coop des Palettes, à Grand-Lancy.

Jeudi soir, deux hommes armés ont fait irruption dans le centre commercial Coop des Palettes, au Grand-Lancy. Vendredi, la police genevoise a diffusé des images et des descriptions des deux hommes. 

Au cours de leur attaque, ils ont blessé deux personnes par balles. Ils ont arraché le tiroir-caisse et ont ensuite pris la fuite.

Selon plusieurs médias, le montant de leur butin est maigre: 2'000 francs.

 

Les suspects correspondent aux signalements suivants :  
X1 : Homme, type indéterminé, âgé entre 18 et 30 ans, 175-185 cm, corpulence normale, portait une veste noire, un pantalon de training noir avec des bandes rouges sur les côtés, des chaussures noires, parlait français sans accent particulier.  

 

X2 : Homme, type indéterminé, âgé entre 18 et 25 ans, 170-180 cm, corpulence normale, portait une veste foncée, un pantalon jean,  des baskets blanches, un sac à dos bleu.

Toutes personnes en possession d'informations relatives à cette affaire sont priées de prendre contact avec les enquêteurs au 022/427.73.80.  


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

CriminalitéGenève: 2 blessés par balles suite à un brigandage dans un supermarché du Grand-LancyGenève: 2 blessés par balles suite à un brigandage dans un supermarché du Grand-Lancy

2 blessés par balles à Genève

Deux personnes qui se trouvaient dans un magasin du quartier des Palettes (Grand-Lancy), à Genève, ont été blessées par...

  25.02.2016 21:34

Top