08.06.2018, 19:17

Genève: il se retranche dans son bureau et menace de se suicider, grande intervention policière

chargement
L'intervention de la police genevoise a commencé à 14h30 et a pris fin à 17h30.

Genève À Genève, un homme qui menaçait de se suicider a provoqué une grande intervention de police qui a duré trois heures. Interpellé sans heurt, il a été emmené à l'hôpital.

La police genevoise a déployé un important dispositif, vendredi après-midi, pour venir en aide à un homme qui menaçait de se suicider à cause d'un conflit avec son employeur. La personne s'était retranchée dans son bureau.

Les négociateurs de la police ont tenté, dans un premier temps, de ramener cet homme à la raison. Les démarches se sont avérées infructueuses. La brigade d'intervention est finalement entrée en action et a pénétré dans le bureau par la force.

L'homme a été interpellé sans heurt et emmené à l'hôpital pour qu'un médecin le prenne en charge, a expliqué à l'ats la porte-parole de la police genevoise Joanna Matta. L'intervention de la police a commencé à 14h30. Elle a pris fin à 17h30.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

HomicideItalie: il sortait se suicider, mais il tue un passant au hasardItalie: il sortait se suicider, mais il tue un passant au hasard

SantéSanté: l'assistance au suicide devient moins taboue chez les médecins suissesSanté: l'assistance au suicide devient moins taboue chez les médecins suisses

DrameGenève: il tue sa femme et tente de se suiciderGenève: il tue sa femme et tente de se suicider

Top