Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Genève: il braque une station-service et croise des gendarmes

Le hasard a fait se croiser mardi à Genève un malfrat qui venait de braquer une station-service et deux policiers qui s'y rendaient pour faire un achat. Les seconds ont arrêté le premier!

08 sept. 2015, 17:01
Les interventions de la police genevoise provoquées délibérément par des mauvais plaisantins amateurs de fausses alertes seront désormais facturées 100 francs de l'heure.

A Genève, deux gendarmes qui se rendaient dans une station-service pour y faire un achat ont interpellé par hasard un homme qui venait de braquer le commerce. Les faits se sont déroulés mardi matin, dans le quartier de Plainpalais.

Les deux gendarmes, avant d'entrer dans la station-service, ont aperçu un scooter avec le moteur en marche près des pompes à essence. Pour éviter que le deux-roues ne se fasse voler et signaler à son propriétaire son manque de prudence, ils ont retiré les clés du véhicule avant d'entrer dans la boutique.

Ils ont alors vu un homme coiffé d'un casque quitter les lieux. Celui-ci les a salués avant de s'asseoir sur le scooter dont le moteur n'avait pas été éteint. Constatant que les clés du véhicule avaient disparu, le malfaiteur a alors pris la fuite à pied, coursé par les gendarmes.

Le fuyard a été arrêté quelques rues plus loin. L'homme de 25 ans a braqué l'employée de la station-service avec une arme de poing chargée. Il s'est fait remettre le contenu de la caisse, puis du coffre-fort, à l'arrière du commerce. Le butin de plusieurs milliers de francs a été retrouvé sur lui.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias