20.12.2016, 09:30

Fusillade à Zurich: l'auteur des coups de feu a été retrouvé mort près de la mosquée

chargement
L'homme a tiré dans un centre islamique.

Fusillade Lundi soir, un individu s'est introduit dans un centre islamique dans la ville de Zurich et a tiré sur trois hommes, blessés. La police a retrouvé un cadavre dans la même zone, qui s'avère être l'auteur de la fusillade. Les recherches ont été stoppées.

L'auteur de la fusillade qui a eu lieu lundi soir dans un centre de prière islamique à Zurich a été retrouvé. Le corps sans vie découvert à proximité avait bien un lien avec les coups de feu.

Les recherches ont été abandonnées, annonce la police cantonale de Zurich mardi matin dans un communiqué.

 

 

L'homme avait pénétré lundi vers 17h30 dans un centre de prière dans l'Eisgasse, dans le 4e arrondissement de Zurich, près de la gare. Il avait ensuite ouvert le feu.

Trois des fidèles présents, âgés de 30, 35 et 56 ans, ont été blessés, dont deux grièvement. L'auteur avait ensuite pris la fuite. La police avait lancé une grosse opération de recherche.

Quelques heures plus tard, un corps sans vie a été retrouvé à la Gessnerallee, à quelques centaines de mètres de là. Jusqu'ici, on ignorait s'il existait un lien avec la fusillade.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

AttaqueUne attaque dans un centre islamique à Zurich fait trois blessésUne attaque dans un centre islamique à Zurich fait trois blessés

Top