Fribourgeois divisés par les horaires du samedi

chargement

COMMERCES Le canton de Fribourg votera, demain, sur une extension des horaires d’ouverture des magasins le samedi.

 29.06.2019, 00:01
Lecture: 4min
Premium
Actuellement, le canton de Fribourg est le plus restrictif, avec Lucerne. Le samedi, les commerces (ici la rue de Romont, dans la capitale cantonale), ferment à 16 heures.

Le serpent de mer de la politique fribourgeoise a ressorti la tête des eaux douces de la Sarine, déclenchant, à nouveau, un débat passionné: à quelle heure les commerces doivent-ils fermer le samedi? La question sera tranchée dans les urnes, demain, lors d’une votation cantonale.

Aujourd’hui, le rideau de fer est abaissé à 16h le samedi, ce qui fait de...

À lire aussi...

Pour la vieManifestation: plus de 500 militants anti-avortement défilent à Oerlikon (ZH)Manifestation: plus de 500 militants anti-avortement défilent à Oerlikon (ZH)

New YorkONU: Cassis inaugure une oeuvre de l’artiste suisse Saype au siège des Nations UniesONU: Cassis inaugure une oeuvre de l’artiste suisse Saype au siège des Nations Unies

TragiqueAccident: deux morts et un blessé grave dans un accident à Laax (GR)Accident: deux morts et un blessé grave dans un accident à Laax (GR)

live
En directCoronavirus: les opposants aux mesures anti-Covid défilent à Winterthour (ZH)Coronavirus: les opposants aux mesures anti-Covid défilent à Winterthour (ZH)

ManifestationRéforme de l’AVS: les syndicats défilent à Berne pour montrer leur oppositionRéforme de l’AVS: les syndicats défilent à Berne pour montrer leur opposition

Top