Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Fribourg: une dizaine de bâtiments historiques souillés

Une dizaine de bâtiments abritant différents commerces et établissements en ville de Fribourg ont été souillés par de la peinture de différentes couleurs. La police cantonale fribourgeoise l'a fait savoir vendredi dans un communiqué.

27 nov. 2020, 17:56
Une enquête est en cours.

Des déprédations ont été commises sur une dizaine de bâtiments historiques en ville de Fribourg, dans la nuit de jeudi à vendredi. Plusieurs grandes enseignes ont été visées, a annoncé la police cantonale fribourgeoise.

A lire aussi : Fribourg: un camion-citerne se renverse et fait un mort

Une dizaine de bâtiments abritant différents commerces et établissements en ville de Fribourg ont été souillés par de la peinture de différentes couleurs, a fait savoir vendredi la police cantonale fribourgeoise dans un communiqué.

Elle précise que plusieurs grandes enseignes ont été visées et que «la plupart des immeubles concernés sont considérés comme historiques». Elle signale également que l’acte a été revendiqué sur les réseaux sociaux par «un mouvement de défense d’intérêts».

Le montant des dégâts n’est pas encore connu et plusieurs plaintes pénales ont été enregistrées. Une enquête est en cours.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias