30.07.2019, 17:52

Fribourg: un homme secouru dans les gorges de la Jogne après une chute

chargement
La Police cantonale fribourgeoise est intervenue pour porter secours à un homme blessé dans les gorges de la Jogne, à Broc (FR).

Accident Mardi matin, la police fribourgeoise a porté secours à un homme dans les gorges de la Jogne. Le malheureux avait chuté lors d’une promenade à pied. Il a été héliporté dans un hôpital.

La Police cantonale fribourgeoise est intervenue mardi matin pour porter secours à un homme de 58 ans, blessé dans les gorges de la Jogne, à Broc (FR). Celui-ci a été découvert en contrebas du sentier, dans le lit de la rivière.

Arrivés sur place, les agents ont découvert un homme blessé mais conscient, selon le communiqué publié mardi. L’intervention des plongeurs de la police, de la colonne de secours Gruyère ainsi que des pompiers a été nécessaire pour sortir la victime de sa mauvaise posture.

Des premiers éléments recueillis sur les lieux, il ressort que l’homme, domicilié dans la région, aurait malencontreusement chuté lors d’une promenade à pied. L’individu a ensuite été héliporté dans un hôpital.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

FribourgFribourg: un homme de 44 ans chute de quinze mètres dans les gorges de l'HongrinFribourg: un homme de 44 ans chute de quinze mètres dans les gorges de l'Hongrin

Fait diversNeuchâtel: voiture en feu dans les gorges du SeyonNeuchâtel: voiture en feu dans les gorges du Seyon

Accident de montagneBerne: une femme chute de 40 mètres et perd la vie à KanderstegBerne: une femme chute de 40 mètres et perd la vie à Kandersteg

Top