31.08.2016, 06:46

Fribourg: un gendarme vaudois a été interpellé après avoir tiré avec son arme privée

chargement
Un gendarme vaudois aurait tiré à plusieurs reprises depuis son balcon dans le canton de Fribourg.

Accident Un gendarme en arrêt maladie a été interpellé après avoir tiré à trois ou quatre reprises avec son arme privée depuis le balcon de son appartement dans le canton de Fribourg. Il serait rapidement sorti de son appartement, sans opposer de résistance.

Un gendarme vaudois en arrêt maladie a tiré à trois ou quatre reprises avec une arme privée depuis le balcon de son appartement au deuxième étage d'un immeuble situé à Bouloz (FR) mardi soir. Personne n'a été blessé. Un impact de balle a néanmoins touché un véhicule.

L'homme âgé de 33 ans est rapidement sorti de son appartement. Il a été interpellé sans opposer de résistance, explique la police cantonale fribourgeoise dans un communiqué diffusé dans la nuit de mardi à mercredi. "Il a été conduit au poste de police et privé de liberté à des fins d'assistance", complète-t-elle.

 

Alertées peu avant 21h00, les forces de l'ordre ont mis en place un important dispositif pour sécuriser les lieux, détaillent-elles. Toutes les mesures ont été levées vers 23h00. 

Deux enquêtes, l'une pénale et l'autre administrative, ont été ouvertes par les autorités compétentes.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

traditionCanada: les policières de la Gendarmerie royale pourront porter le hijab, le voile islamiqueCanada: les policières de la Gendarmerie royale pourront porter le hijab, le voile islamique

BraquageBesançon: ils tentent de braquer un MacDonald's et tombent nez à nez avec des gendarmes d'éliteBesançon: ils tentent de braquer un MacDonald's et tombent nez à nez avec des gendarmes d'élite

Top