19.01.2016, 14:48

Fribourg: un Danois de 22 ans a agressé une policière lors d'un contrôle

chargement
L'agente a été agressée lors de l'interpellation du fuyard.

Violence Un Danois de 22 ans, interdit de séjour en Suisse, a agressé une policière, lundi soir, à Fribourg. Il a d'abord tenté d'échapper à un contrôle, puis a frappé l'agente lorsqu'il a été rattrapé.

Une policière fribourgeoise a été blessée par un individu lundi soir à Fribourg. Ce Danois de 22 ans a tenté de fuir un contrôle, puis s'est violemment débattu lorsque la patrouille l'a rattrapé: il a frappé l'agente au visage et l'a projetée contre un mur.

Cet homme a été placé en arrestation provisoire, a indiqué mardi la police cantonale fribourgeoise. Interdit de séjour en Suisse, il était déjà connu des services de police.

 
ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Coulée de boue au Brésil: la police dépose plainte contre deux compagnies minièresCoulée de boue au Brésil: la police dépose plainte contre deux compagnies minières

InsoliteSuède: les cambrioleurs d'une pizzeria, appeurés par la réaction du patron, appellent la police à l'aideSuède: les cambrioleurs d'une pizzeria, appeurés par la réaction du patron, appellent la police à l'aide

Top