Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Fribourg: un automobiliste pincé 2 fois en 10 jours avec de l'alcool au volant

Cet automobiliste fribourgeois n'est pas prêt de revoir son permis. Il a été contrôlé deux fois en une dizaine de jours avec un très fort taux d'alcoolémie au volant. 3,26 pour mille la première fois, 2 pour mille la deuxième.

24 août 2016, 15:12
L'homme n'a pas hésité à reprendre le volant, très fortement alcoolisé, malgré un retrait de permis.

Un conducteur de 42 ans a été arrêté la semaine passée à Châtel-Saint-Denis (FR) alors qu'il était ivre et sous le coup d'un retrait du permis de conduire. Il avait déjà été interpellé le 6 août sous l'influence de l'alcool et sans permis.

C'est lors d'un contrôle de circulation ce jour-là que les agents ont constaté que l'automobiliste conduisait en état d'ébriété et que le sésame lui avait été retiré. L'homme avait une alcoolémie de 3,26 pour mille, précise la police cantonale fribourgeoise mercredi dans un communiqué.

Une dizaine de jours plus tard, cette même personne a été contrôlée dans la même localité au volant de sa voiture, malgré son retrait de permis. Son taux d'alcool était supérieur à 2 pour mille. Son véhicule a été séquestré et mis en fourrière, souligne la police.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias