Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Fribourg: trois blessés dont un grave après une collision sur l'autoroute A12

Cette nuit, après avoir perdu le contrôle de son véhicule, une homme de 33 ans est parti en tête-à-queue puis a touché une voiture qui s'apprêtait à quitter l'autoroute à la sortie de Matran. Les deux occupants du véhicule en cause sont blessés, dont un grièvement.

13 mai 2018, 10:34
Le véhicule en cause a grimpé un talus avant de percuter frontalement un mur anti-bruit.

Deux voitures sont entrées en collision dans la nuit de samedi à dimanche sur l'autoroute A12 à la hauteur de la sortie de Matran, entre Fribourg et Bulle. Les deux occupants du véhicule en cause sont blessés, dont le passager de 30 ans grièvement.

Son pronostic vital est engagé, précise la police fribourgeoise dimanche dans un communiqué. Le conducteur du second véhicule, lui aussi âgé de 30 ans, a pu se rendre par ses propres moyens à l'hôpital pour un examen.

Peu avant 03h00, un automobiliste âgé de 33 ans, en état d'ébriété selon la police, a perdu le contrôle de son véhicule qui est parti en tête-à-queue. Il a alors touché une voiture, sur la piste de décélération, qui s'apprêtait à quitter l'autoroute à Matran. Loin de s'arrêter, le véhicule en cause a alors grimpé un talus avant de percuter frontalement un mur anti-bruit.

L'autre voiture a, elle, heurté la glissière de sécurité et s'est immobilisée au milieu des voies. La sortie d'autoroute a été fermée durant deux heures pour permettre l'évacuation des blessés et des voitures ainsi que la remise en état de la chaussée, a précisé la police cantonale.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias