Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Fribourg: gros dispositif pour retrouver un trailer disparu

Des chiens, des spécialistes de la montagne, des hélicoptères, des soldats, des spéléologues...un important dispositif a été mis en place dans la région des Paccots, dans le canton de Fribourg, pour retrouver un trailer porté disparu depuis mardi.

01 août 2019, 11:17
Paulo n'a plus donné signe de vie depuis lundi. Les recherches sont restées vaines.

Depuis ce mardi, de vastes recherches sont entreprises afin de retrouver Paulo, traileur de 43 ans signalé disparu depuis la veille. Cela fait désormais trois jours, qu’un peu plus d’une centaine de personnes sont engagées pour effectuer des opérations coordonnées dans le terrain.

Agents de la Police cantonale, spécialistes alpin, membre du groupe d’intervention et conducteurs de chien, appuyés par les stations de secours (SARO) de Châtel-St-Denis, de Bulle et de Montreux, la Police communale et les pompiers du CR de Châtel-St-Denis, les hélicoptères de la REGA et de Swiss Helicopter, les chiens de recherches et de sauvetage du SARO et de REDOG, les soldats de l’armée en cours de répétition, les spéléologues, les amis du disparu et les tiers voulant apporter leur aide sont actifs dans les différents secteurs de recherches. Une structure de conduite a été mise sur pied afin de coordonner l’intervention.

Pour rappel, Paulo P. est parti le lundi 29 juillet dernier, vers 17h30 afin d’effectuer un entraînement de course pédestre dans la région des Paccots. Son véhicule avait été retrouvé sur le parking des Rosalys.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias