Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Genève: "Il n'y a pas eu de fraude électorale", affirme le Conseil d'Etat devant la presse

Le Conseil d’Etat genevois, représenté par Antonio Hodgers, président, Mauro Poggia, conseiller d’Etat, Nathalie Fontanet, conseillère d’Etat, et Michèle Righetti, chancelière d’Etat, a tenu une conférence de presse ce lundi. "Il n’y a pas eu de fraude électorale".

13 mai 2019, 16:16
/ Màj. le 13 mai 2019 à 18:35
Antonio Hodgers, à gauche, Président du Conseil d'Etat et conseiller d'Etat en charge du département du territoire (DT) et Nathalie Fontanet, Conseillère d'Etat chargée du département des finances et des ressources humaines.

Le Conseil d'Etat genevois a pris position lundi sur cette affaire présumée de fraude électorale quelques heures après les déclarations du procureur général.

 

Vous pouvez (re)voir la conférence de presse ci-dessous:

 

A lire aussi : Fraude électorale à Genève: le Parquet n’a pour l’instant pas trouvé d’indice

 

Pour le président du gouvernement Antonio Hodgers, l'intégrité des votations de dimanche est garantie, tout comme l'est le processus en vigueur au service des votations. "Il n’y a pas eu de fraude électorale", a affirmé le conseiller d’Etat. Avant de poursuivre: "Ce qu'on comprend de cette affaire, c'est une dissension entre deux collaborateurs".

 

 

Antonio Hodgers s'est étonné de l'emballement politique et médiatique qui a suivi, jeudi, l'annonce, par le Ministère public genevois, d'une perquisition effectuée dans les locaux du service des votations et élections.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias