Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Football – Super League: victoire convaincante de Lausanne, Sion s’incline

Rien ne va plus pour Sion. L’équipe de Fabio Grosso a perdu 2-0 contre la lanterne rouge du championnat. Vaduz s’offre ainsi les 3 points. Les Lausannois ont, quant à eux, battu 2-0 Lugano. Mahou et Puertas ont été les deux grands hommes de cette partie.

28 févr. 2021, 18:18
A la peine, Jan Bamert a concédé deux penalties contre Vaduz dimanche.

Le FC Sion est vraiment en danger, après sa défaite 2-0 contre Vaduz lors de la 22e journée de Super League dimanche. Lausanne a lui battu 2-0 Lugano.

Sion a perdu le match qu’il ne devait pas perdre. Celui qu’il devait gagner pour éluder toutes les allusions à sa situation mal embarquée au classement. Les Valaisans ne pourront désormais plus s’en cacher. Oui, la Super League est des plus serrées, mais plus aucune équipe n’a moins de points que celle de Fabio Grosso.

 

 

Car Vaduz est parvenu à revenir à hauteur du FC Sion ce dimanche, même s’il reste lanterne rouge. A Tourbillon, dans une rencontre où le spectacle avait choisi de ne pas s’attarder, les Sédunois se sont laissé avoir par des Liechtensteinois toujours plus menaçants. Et ils sont malins, aussi, notamment sur coups de pied arrêtés.

Succès mérité pour le LS

Et puis, Lausanne n’est de loin pas débarrassé de cette lutte pour le maintien. Mais les Vaudois ont assurément fait le boulot dimanche, en battant 2-0 Lugano à la Tuilière. Une victoire nette qui rappelle que le LS a vraiment une âme et que son début d’année ne représente pas vraiment ses qualités.

 

 

Hicham Mahou et Cameron Puertas ont été les deux grands hommes de cette partie. Les deux buteurs, un par mi-temps, mais surtout les deux éléments les plus actifs et les plus dangereux. Hyper remuants, ils ont incarné la folie qu’est capable d’avoir cette jeune équipe lorsque tout va bien.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias