Festival: l'OpenAir de St-Gall s'est ouvert jeudi en pleine canicule

chargement

Festival L'OpenAir de St-Gall a débuté jeudi, alors que la canicule sévit en Suisse. La chaleur est l'un des principaux défis des organisateurs cette année.

 27.06.2019, 20:10
Le thermomètre ne devrait pas passer en dessous des 30 degrés l'après-midi durant le festival.

Le 43e festival OpenAir de St-Gall s'est ouvert jeudi à 17h00 en pleine canicule. Florence and The Machine ainsi que le groupe allemand mythique Die Ärzte figurent en tête d'affiche. Entre 22'000 et 24'000 festivaliers sont attendus chaque jour jusqu'à dimanche.

La chaleur constitue l'un des principaux défis des organisateurs cette année. Le thermomètre ne devrait pas passer en dessous des 30 degrés l'après-midi durant le festival. "Nous proposons des zones ombragées supplémentaires", indique la porte-parole Nora Fuchs à Keystone-ATS.

Le règlement sur les boissons a en outre été allégé en ce qui concerne l'eau. Normalement, les festivaliers n'ont pas le droit d'amener sur le site plus de trois litres de boissons par personne. Cette année, ils pourront y apporter des fûts entiers d'eau.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

VIDEOVidéo: les festivaliers de l'OpenAir de Saint-Gall s'éclatent dans la boueVidéo: les festivaliers de l'OpenAir de Saint-Gall s'éclatent dans la boue

Top