Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Femmes tabassées en pleine rue à Genève: trois hommes en garde à vue en Haute-Savoie

Trois hommes ont été arrêtés et placés en garde à vue, en Haute-Savoie. Ils sont soupçonnés d'être liés à l'agression de plusieurs femmes, le 8 août dernier, au centre-ville de Genève. L'une d'entre elles était restée plusieurs jours dans le coma.

18 sept. 2018, 12:23
Les agresseurs étaient parvenus à prendre la fuite après leur méfait (illustration).

Le 8 août dernier, trois femmes étaient violemment agressées au centre-ville de Genève, par plusieurs hommes, alors qu'elles sortaient d'une discothèque. Frappées à coups de pied et de poing, mais aussi avec des béquilles, elles avaient été blessées. L'une d'elle est même restée dans le coma plusieurs jours.

Ce mardi, Le Dauphiné Libéré annonce que trois hommes ont été arrêtés et placés en garde à vue en Haute-Savoie. Ils ont pu être identifiés grâce à la collaboration entre les polices genevoise et française. Deux d'entre eux sont déjà connus des services de police.

Le Ministère public genevois a demandé à l'Office fédéral de la justice de déléguer la procédure en France en raison de la nationalité des prévenus identifiés, qui fait obstacle à leur extradition en Suisse.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias