Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Elève vaudois mort à Rome: l'enquête piétine

La justice italienne ne peut toujours pas tirer de conclusion définitive dans son enquête sur le drame qui a conduit à la mort d'un élève lausannois.

06 mai 2014, 16:42
Le 11 avril dernier, des centaines d'élèves rendaient hommage à leur camarade. Près d'un mois plus tard, la justice italienne piétine.

La justice italienne n'a pas encore pu tirer de conclusions sur la mort d'un élève lausannois, début avril à Rome, a indiqué mardi l'avocat de la famille de la victime. L'enquête se poursuit.

"On ne comprend pas comment les choses se sont passées", a dit l'avocat Marcello Marchianò, qui a rencontré mardi le juge en charge de l'affaire. La justice soupçonne des "incohérences" dans le déroulement des faits. Elle attend aussi les résultats des preuves scientifiques. "Aucune conclusion n'est encore possible", a-t-il ajouté.

Le jeune Lausannois de seize ans est décédé d'un coup de couteau dans la nuit du 8 au 9 avril au cours d'un voyage d'études à Rome. La victime et deux autres jeunes avaient acheté des couteaux papillon. Le drame pourrait résulter d'un jeu qui a mal tourné, d'une chute fatale ou d'un autre événement.


 

 
Votre publicité ici avec IMPACT_medias