Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Elections communales vaudoises: le PLR perd des plumes dans le district d'Aigle

Mauvaise journée pour le PLR dans le district d’Aigle à l’occasion des élections communales. Le parti perd un siège à Aigle, Ollon et Villeneuve.

20 mars 2016, 16:04
Maud Allora fait partie des élus au conseil communal d'Aigle.

Mauvaise journée pour le PLR dans le district d’Aigle à l’occasion des élections communales vaudoises. Le parti perd un siège à Aigle, Ollon et Villeneuve.

Surprise à l’occasion des élections communales vaudoises dans le district d’Aigle. Au chef-lieu, le PLR perd un siège. Les sortants Grégory Devaud (PLR) et Isabelle Rime (PLR) passent le cap. Marc-Olivier Drapel (PLR) n’est pas élu pour six voix. Le syndic Frédéric Borloz avait déjà été élu le 28 février. Autres élus: Pierre Ruggiero (PS) et Maud Allora (AlternativeS-Les Verts).

A Ollon, le PLR Jean-Michel Clerc passe à la trappe. Il est remplacé par l’UDC Philippe Pastor. La gauche conserve deux élus : le syndic Jean-Luc Chollet (dernier élu mais qui ne sera plus syndic à l'avenir) et le Verts Alain Dériaz (nouveau). Du côté de Villeneuve, Cédric Robert (PLR) n’est pas réélu. Il est remplacé par Dylan Karlen (UDC).

Du côté de Bex, le PS perd deux sièges au profit du PLR (+1) et d'Avançons (+1). Deuxième de ces élections, Pierre Rochat va se succéder à lui-même à la syndicature.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias