Double homicide: les deux femmes tuées à Hausen (AG) étaient des soeurs

chargement

meurtres Les deux victimes du double homicide perpétré lundi dans le canton d'Argovie sont soeurs. Elles ont été tuées à coups de couteau. Le mari de l'une d'elles est suspecté des deux meurtres.

 10.01.2018, 15:58
Le drame s'est produit dans l'appartement du couple, à Hausen (AG).

Les deux femmes tuées lundi à Hausen (AG) étaient des soeurs de 38 et 31 ans. Elles ont été victimes de coups de couteau. Le mari de la première est suspecté d'être l'auteur des homicides. L'homme de 54 ans était connu de la police pour violence conjugale.

L'épouse du suspect a succombé à un coup de couteau à la poitrine et sa soeur à trois coups à la poitrine, indique le Ministère public argovien mercredi. L'arme du crime a été retrouvée sur les lieux.

Les raisons qui ont conduit à l'acte et son déroulement exact n'ont pas encore été tirés au clair. L'enquête étant en cours, les services du procureur ne donnent pas plus de détails.

Le drame s'est produit dans l'appartement du couple, à Hausen (AG). La police y a découvert les deux corps et y a appréhendé le mari, originaire du Kosovo. Ce dernier doit être placé en détention préventive.

L'homme était connu des services de police. Sa femme l'avait dénoncé en janvier 2017 en raison des violences qu'il lui infligeait.

Il avait passé deux jours en détention et il lui avait été interdit de s'approcher du domicile conjugal pendant deux semaines. L'épouse avait par la suite retiré sa plainte et la procédure avait été suspendue.

 

>> Lire aussi: Argovie: double homicide dans un immeuble de Hausen, un suspect arrêté

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

20 ans aprèsFaillite de Swissair: la liquidation a coûté plus de 300 millions de francsFaillite de Swissair: la liquidation a coûté plus de 300 millions de francs

live
En directCoronavirus: percée d'un parti anti-vaccins lors d'un scrutin en AutricheCoronavirus: percée d'un parti anti-vaccins lors d'un scrutin en Autriche

Revue de presseMariage pour tous: une Suisse unie dit «oui je le veux»Mariage pour tous: une Suisse unie dit «oui je le veux»

VOTATIONS FÉDÉRALESInitiative 99%: le débat sur la fiscalité n’est pas closInitiative 99%: le débat sur la fiscalité n’est pas clos

ÉGALITÉMariage pour tous: la Suisse rattrape son retardMariage pour tous: la Suisse rattrape son retard

Top