Deux personnes interpellées pour trafic de stupéfiants à Sainte-Croix

chargement

Drogue Deux personnes ont été interpellées vendredi 8 février au matin dans le cadre d’une opération anti-stupéfiants menée par les gendarmes du poste de Sainte-Croix. Un des deux hommes est suspecté d’avoir revendu plus de 200 boulettes de cocaïne.

 21.02.2019, 14:23
Les deux hommes ont été interpellés vendredi 8 février.

Opération anti-stupéfiants vendredi 8 février au matin à Sainte-Croix. Des gendarmes sainte-crix ont interpellé deux personnes soupçonnées d’être impliquées dans un trafic de stupéfiants dans un appartement de la localité, indique un communiqué de la police vaudoise ce jeudi.

100 grammes écoulés à Sainte-Croix

La première personne est un Suisse de 41 ans, qui logeait chez lui des personnes suspectées de s’adonner à un trafic de drogue ou se trouvant en infraction avec la loi fédérale sur les étrangers et l’intégration (LEI).

La seconde personne est un ressortissant nigérian de 28 ans en infraction à la LEI et suspecté d’avoir revendu plus de 200 boulettes de cocaïne pour un poids total de plus de 100 grammes à Sainte-Croix. Les deux hommes ont été placés en détention.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Fait diversBienne: un homme interpellé avec 1,5 kilo de cocaïne dans l’abdomenBienne: un homme interpellé avec 1,5 kilo de cocaïne dans l’abdomen

CannabisUne culture de chanvre à Saint-Sulpice: l'auteur présumé n'en serait pas à son premier coupUne culture de chanvre à Saint-Sulpice: l'auteur présumé n'en serait pas à son premier coup

Top