17.12.2016, 11:31

Deux maisons détruites par un incendie dans les Grisons

chargement
Les deux maisons ont été détruites par les flammes.

en flammes Deux maisons ont été détruites par le feu dans la nuit de vendredi à samedi à Valchava, dans le canton des Grisons. Pas de blessé, mais les dégâts s'élèvent à un million de francs.

Deux maisons ont été en proie aux flammes dans la nuit de vendredi à samedi dans la commune grisonne de Valchava, proche de la frontière italienne. Personne n'a été blessé. Les dégâts se montent à un million de francs.

C'est un automobiliste qui a alerté la police vendredi vers 23h30 qu'une maison était en feu. Elle était par chance vide. Le temps que les pompiers arrivent sur place, l'incendie s'est propagé à la bâtisse voisine qui a été évacuée, indique samedi la police grisonne.

Près de 90 personnes ont été mobilisées, dont des pompiers du Tyrol du Sud. Malgré une intervention qui aura duré jusqu'à 04 heures, les deux maisons ont été détruites par les flammes. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes du sinistre.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

incendieVilla en feu à Châtel-St-Denis: des bougies à l'origine du sinistreVilla en feu à Châtel-St-Denis: des bougies à l'origine du sinistre

Villa en feu à cause de bougies

Très tôt samedi matin, un incendie a provoqué de gros dégâts dans une villa de Châtel-St-Denis, dans le canton de...

  17.12.2016 08:28

sinistreUne ferme entièrement détruite par un incendie à Corserey (FR)Une ferme entièrement détruite par un incendie à Corserey (FR)

Top