27.05.2016, 06:45

Deux blessés et mort d'un perroquet dans un incendie à Berne

chargement
Le feu a pris au treizième étage d'un immeuble.

INCENDIE Un incendie qui s'est déclaré jeudi soir dans un immeuble du quartier de Bethlehem, à Berne, à entraîné l'hospitalisation de deux femmes et le décès d'un perroquet.

Un perroquet mort, deux femmes à l'hôpital et des dommages matériels considérables. C'est le bilan d'un incendie qui s'est déclaré jeudi soir au treizième étage d'un immeuble bernois dans le quartier de Bethlehem.

Les pompiers, avertis vers 19h, ont rapidement maîtrisé les flammes, indiquent-ils dans un communiqué diffusé dans la soirée. Les deux habitantes ont été conduites à l'hôpital en raison d'une suspicion d'intoxication à la fumée. Un perroquet, moins chanceux, a été retrouvé sans vie.

Afin de dissiper la fumée, les pompiers ont utilisé un ventilateur à haut débit. L'appartement sinistré n'est pour l'heure pas habitable. Une enquête a été ouverte.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Sortie de routeConducteur héliporté à BerneConducteur héliporté à Berne

DROITS DE L'HOMMEDroits de l'homme: la Déclaration de Berne adopte un nouveau nom "Public Eye"Droits de l'homme: la Déclaration de Berne adopte un nouveau nom "Public Eye"

PARTENARIATTissot décompte le temps à BerneTissot décompte le temps à Berne

Tissot décompte le temps à Berne

La marque horlogère locloise s’associe à la capitale pour accueillir le Tour de France en juillet. La 16e étape passera...

  19.05.2016 00:01
Premium

Top