Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Saisie de voitures de luxe passées illégalement de Suisse en Allemagne

Des voitures de luxe ont été importées illégalement en Allemagne depuis la Suisse par des conducteurs de nationalité française. Les véhicules ont été saisis près de la ville frontière de Rheinfelden.

23 déc. 2017, 14:16
Lors du contrôle, la patrouille a constaté que les trois automobiles portaient le même numéro d'immatriculation de plaque française. (illustration)

La police allemande a saisi vendredi soir trois voitures de luxe près de la ville frontière de Rheinfelden (D). Les conducteurs, de nationalité française, avaient passé illégalement les véhicules de Suisse en Allemagne.

Lors du contrôle, la patrouille a constaté que les trois automobiles portaient le même numéro d'immatriculation de plaque française. En outre, les trois chauffeurs avaient omis de déclarer les voitures à la douane entre la Suisse et l'Allemagne.

Cela leur a valu une amende fiscale à quatre chiffres en euros, a indiqué samedi la police de Freiburg (D). Deux des trois automobilistes ne possédaient pas de permis de conduire. Les trois véhicules de luxe ont été confisqués.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias