19.06.2018, 11:07

Des escrocs utilisent un numéro de téléphone de LANDI pour obtenir des codes de cartes prépayées

chargement
Les escrocs tentent d'obtenir des codes de cartes prépayées.

escroquerie Actuellement, des escrocs utilisent le numéro de téléphone principal de LANDI Suisse SA pour tenter d'obtenir des codes de cartes prépayées. La société met en garde ses clients. Il s'agit d'une fraude téléphonique.

La société suisse de distribution dans le commerce de détail LANDI communique mardi au sujet d'une fraude téléphonique. Elle signale que des escrocs utilisent actuellement le numéro de téléphone principal 032 352 01 11 de LANDI Suisse SA pour obtenir des codes de cartes prépayées.

Ces appels ne sont pas réalisés par LANDI Suisse, avertit la société, qui se désolidarise totalement de ces coups de téléphone. Dans l'impossibilité d'empêcher cette fraude, LANDI recommande aux éventuelles victimes de contacter immédiatement la police.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

DébatAssurances sociales: des détectives pour traquer les fraudeurs?Assurances sociales: des détectives pour traquer les fraudeurs?

FraudeFraude: le fisc espagnol demande 8 ans et demi de prison pour Xabi AlonsoFraude: le fisc espagnol demande 8 ans et demi de prison pour Xabi Alonso

FestivalPaléo: le festival, qui aurait été victime d'une escroquerie, dépose une plainte pénalePaléo: le festival, qui aurait été victime d'une escroquerie, dépose une plainte pénale

Top