14.02.2019, 16:31

Des élèves du secondaire menacés de mort à Aadorf (TG)

chargement
Les menaces ont été proférées par lettres, billets ou à travers les réseaux sociaux.

menaces anonymes Des élèves du degré secondaire d’Aadorf ont été menacés de mort par lettres, billets ou à travers les réseaux sociaux. Les parents ont porté plainte contre X.

Plusieurs élèves de l’école secondaire d’Aadorf (TG) ont été la cible de menaces anonymes la semaine dernière. Les parents ont déposé plainte.

La présidente de l’école, Astrid Keller, a évoqué dans un communiqué des menaces «graves» et «de mort». Tous les élèves et les parents de l’établissement ont été informés mardi de la semaine dernière. L’école ne tolère ni violence, ni menace, ni mobbing, a prévenu sa présidente. «Nous allons tout entreprendre pour protéger les victimes.»

Quatre plaintes ont été déposées par les parents des adolescents concernés, a indiqué à Keystone-ATS un porte-parole de la police cantonale thurgovienne, confirmant des informations publiées jeudi par la Thurgauer Zeitung. Les menaces, qui ont été adressées par lettres, billets ou à travers les réseaux sociaux, sont en cours d’analyse.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

médiasSuite à de graves menaces, le journaliste Arnaud Bédat porte plainteSuite à de graves menaces, le journaliste Arnaud Bédat porte plainte

Aide humanitaireImmigration: le ministre italien Matteo Salvini menace les sauveteurs de migrants de poursuitesImmigration: le ministre italien Matteo Salvini menace les sauveteurs de migrants de poursuites

FranceUn lycéen français menacé de mort après un journal spécial "Charlie Hebdo"Un lycéen français menacé de mort après un journal spécial "Charlie Hebdo"

Top