04.03.2016, 19:06

Découverte macabre: deux corps sans vie dans un appartement près de Payerne

chargement
La découverte des corps par la police remonte au vendredi 26 février. (illustration)

Vaud Deux corps sans vie ont été découverts par la police dans un appartement de Corcelles-près-Payerne. Il s'agit d'un homme de 56 ans et de sa mère âgée de 89 ans. Aucune intervention de tiers n'a pour l'heure été établie.

Deux corps sans vie ont été découverts par la police dans un appartement de Corcelles-près-Payerne (VD). Il s'agit d'un homme de 56 ans et de sa mère âgée de 89 ans. Aucune intervention de tiers n'a pour l'heure été établie.

Le fils s'est donné la mort, a indiqué vendredi la police cantonale. Sa mère, en fin de vie, a rendu seule son dernier souffle, selon les premiers éléments de l'enquête.

Diverses recherches sont actuellement en cours pour déterminer les causes exactes de la mort de cette dernière. Mais aucun élément à ce stade ne semble suggérer l’intervention d’une tierce personne, écrit la police vaudoise dans un communiqué.

L'octogénaire et son fils, suisses tous deux, vivaient au même domicile. La découverte des corps remonte au vendredi 26 février; elle n'a été rendue publique que ce vendredi.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

DrameBerthoud: le corps sans vie d'une femme a été retrouvé dans un appartementBerthoud: le corps sans vie d'une femme a été retrouvé dans un appartement

Fait diversDécouverte macabre: un passant trouve un corps sans vie sur un trottoir de KreuzlingenDécouverte macabre: un passant trouve un corps sans vie sur un trottoir de Kreuzlingen

Top