Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Criminalité: nuit agitée à Fribourg

La nuit de vendredi à samedi a été agitée pour les forces de l'ordre fribourgoises qui ont dû faire face à une série d'incidents dans la capitale. Au final, trois interpellations et une main blessée pour un agent.

23 janv. 2016, 12:24
Les agents fribourgeois ont vécu une nuit mouvementée.

La police fribourgeoise a eu fort à faire dans la capitale cantonale durant la nuit de vendredi à samedi. Bagarres, conduite en état d'ivresse, esclandre et interpellations mouvementées: la nuit s'est soldée par trois interpellations et une main blessée pour un agent.

Premier épisode: vendredi vers 22h45, un homme de 22 ans signalé sous mandat d'arrêt à Genève réussit à prendre la fuite lors de son interpellation en gare de Fribourg, indique la police cantonale dans un communiqué. Il est rattrapé un peu plus loin par une patrouille et placé en détention provisoire en vue de son transfert à Genève. Un agent se blesse à la main lors de cette arrestation "mouvementée".

Peu après 1 heure samedi, un automobiliste est contrôlé à la route du Jura, visiblement sous l'influence de l'alcool. En route pour l'hôpital pour un contrôle sanguin, il insulte les agents et les menace de représailles, puis refuse la prise de sang. Un peu plus tôt dans la soirée, il avait déjà occupé les policiers lors d'une bagarre dans un restaurant. "Au vu de son comportement", il est placé en arrestation provisoire.

Le temps de "cuver son vin"

Les agents fribourgeois n'étaient pas au bout de leurs peines: vers 03h40, constatant une bousculade devant un bar, ils tentent d'interpeller une femme de 37 ans, très alcoolisée. Elle avait importuné et frappé des clients dans le bar et endommagé une voiture stationnée juste devant.

"Hystérique", selon la police fribourgeoise, elle a repoussé les agents et a tenté de les frapper. Conduite au poste, elle a été placée en détention provisoire, le temps de revenir "à des meilleurs sentiments" et de "cuver son vin".

Votre publicité ici avec IMPACT_medias