Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Valais: un jeune de 21 ans est mort après avoir été accroché sur le capot d'une voiture à Crans-Montana

Le jeune Britannique décédé samedi à Crans-Montana a perdu la vie après un rodéo routier. Il s'est retrouvé sur le capot d'une voiture en marche puis il a été éjecté.

07 oct. 2018, 18:05
Le jeune a été éjecté de capot devant le cinéma.

Samedi, la rue Centrale de Crans-Montana avait des airs lugubres. La portion de route devant le cinéma était barrée par des cordons de police. Un pot de fleur gisait renversé sur le trottoir tandis que de longues traînées rougeâtres maculaient la route sur une dizaine de mètres. Les quelques badauds présents étaient interloqués par ce spectacle. Tous avançaient une version différente mais s’accordaient sur un point: un grave événement était survenu durant la nuit.

Confirmation de la police cantonale qui a communiqué qu’un accident impliquant un automobiliste et un second individu est survenu vers 3h15 samedi matin. Dimanche en fin d’après-midi, le Ministère public a annoncé que le jeune impliqué, un Britannique de 21 ans, était décédé des suites de ses blessures et que l’automobiliste avait été placé en détention provisoire. Impossible par contre d’en savoir davantage sur le déroulement de l’accident. La police s’est bornée à répondre que la...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias