09.09.2017, 11:00

Vaud: un motard est mort après avoir percuté un camion sur l'autoroute à Coppet

chargement
L'homme âgé de 37 ans était domicilié dans la région de La Côte.

Accident Drame sur l'autoroute A1 entre Genève et Coppet dans la nuit de vendredi à samedi. Un motard de 37 ans est décédé après avoir percuté l'arrière d'un camion.

Un accident de la route a fait un mort dans la nuit de vendredi à samedi sur l'autoroute A1 un peu avant 2 heures du matin. Circulant entre Genève et Coppet, un motard a, semble-t-il, heurté l’arrière d’un convoi composé d’un fourgon tractant une remorque chargée d’un bateau.

Rapidement dépêchés sur place, les secours n’ont pu que constater le décès du motard. Ce dernier, âgé de 37 ans, vivait dans la région.

L'accident a nécessité l'intervention d’une ambulance du SMUR, de trois patrouilles de la Gendarmerie vaudoise et de l’Unité de circulation. L’autoroute a dû être fermée entre Genève et Coppet jusqu’aux environs de 7h30 ce matin.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Fait diversUn accident sur le pont de Thielle provoque de forts ralentissementsUn accident sur le pont de Thielle provoque de forts ralentissements

Accident de la routeA3 à Zurich: un spectaculaire accident a semé le chaos jeudi matinA3 à Zurich: un spectaculaire accident a semé le chaos jeudi matin

Top