Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Confrontation entre Warluzel et sa soignante

Le ténor du barreau genevois est contraint à rester en détention.

13 janv. 2016, 01:32
L'aide-soignante (visage cache au centre), qui a ete mise en danger lors d'un coup de feu tire par l'avocat dans l'hotel La Reserve, arrive au ministere public pour une audience avec un procureur, ce lundi 11 janvier 2016 a Geneve. Dominique Warluzel, 58 ans, a ete place en detention provisoire par le Tribunal genevois des mesures de contrainte. La justice lui reproche d'avoir tire un coup de feu samedi avec un pistolet alors qu'il se disputait avec une femme dans un hotel La Reserve. (KEYSTONE/Salvatore Di Nolfi) SUISSE AFFAIRE WARLUZEL

Le célèbre avocat genevois Dominique Warluzel, prévenu de tentative de meurtre, reste en détention préventive. Une demande de libération est pour le moment prématurée, a fait savoir hier Pascal Maurer, l’un de ses défenseurs.

Dominique Warluzel a été confronté pendant plus de 4 heures dans le bureau du procureur à la femme avec qui l’ancienne star du barreau s’était disputée dans une chambre de l’hôtel genevois de la Réserve. Au terme de cette dispute, Dominique Warluzel avait tiré un coup de feu avec un revolver.

Divergences

La confrontation s’est déroulée dans un climat serein, a fait savoir Pascal Maurer. Selon ce dernier, il existe de petites divergences dans les versions. Dominique Warluzel affirme que la femme n’était plus dans la chambre lorsqu’il a tiré. L’aide-soignante, en revanche, prétend qu’elle se trouvait dans l’encadrement de la porte.

Les défenseurs de Dominique Warluzel estiment normal que cette femme soit dédommagée. L’ancien ténor...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias