Collision frontale à Villigen (AG): un motard grièvement blessé

chargement

Accident de la route Un jeune motard s’est grièvement blessé en voulant doubler un camion, vendredi à Villigen, dans le canton d’Argovie. Il s’est encastré dans une voiture arrivant en sens inverse.

 16.02.2019, 15:10
La route a été fermée à la circulation pendant près de quatre heures.

Un motard a heurté frontalement une voiture roulant en sens inverse au cours d’un dépassement à Villigen (AG) vendredi en début d’après-midi. Le jeune homme de 25 ans, grièvement blessé, a été conduit à l’hôpital cantonal.

Le motard, originaire de la région, a voulu doubler un camion vers 13h45, a indiqué samedi la police argovienne. Il s’est encastré dans une voiture arrivant en sens inverse.

Si le motard a été grièvement blessé, le conducteur de la voiture s’en sort avec des blessures légères. Ses trois enfants qui se trouvaient avec lui dans le véhicule s’en sortent indemnes. La route a été fermée à la circulation pendant près de quatre heures.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

tragiqueHautes-Alpes: une voiture avec six jeunes à bord percute un camion, trois mortsHautes-Alpes: une voiture avec six jeunes à bord percute un camion, trois morts

Top