09.07.2017, 14:29

Coire: elle tombe dans le Rhin en voulant prendre un selfie

chargement
Un acte banal comme le selfie peut parfois devenir mortel.

Insolite Dans sa mésaventure, une touriste a eu de la chance. Alors qu'elle prenait un selfie, la jeune femme a fait une chute dans le Rhin, qui l'a emportée sur plus d'un kilomètre. Trouvant refuge sur un rocher, la Rega est venue la sauver.

Une touriste de 26 ans n'est pas près d'oublier son dernier "selfie" à Coire: elle est tombée dimanche matin dans le Rhin en manoeuvrant son téléphone. Heureusement pour elle, elle a pu trouver refuge sur un rocher. Un hélicoptère a ensuite volé à son secours.

La mésaventure a eu lieu au-dessous d'un pont traversant le Rhin, près de la berge, a précisé la police de la ville de Coire dans un communiqué. La jeune femme a perdu l'équilibre alors qu'elle tentait de s'immortaliser avec le fleuve en arrière-plan et est tombée dans l'eau. Elle a été entraînée sur environ un kilomètre avant de pouvoir se réfugier sur un rocher, en attendant de l'aide.

Un hélicoptère de la Rega l'a tirée de son abri peu après. La jeune touriste, qui ne souffre d'aucune blessure, a été ramenée à son lieu de séjour après un bref contrôle médical.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

InsoliteAprès une soirée trop arrosée, il se réveille et découvre le selfie de policiers sur son smartphoneAprès une soirée trop arrosée, il se réveille et découvre le selfie de policiers sur son smartphone

DrameAllemagne: un Écossais de 22 ans perd la vie pour un selfie sur l'autorouteAllemagne: un Écossais de 22 ans perd la vie pour un selfie sur l'autoroute

Top