21.10.2016, 19:08

Christoph Blocher a porté plainte contre son agresseur de 80 ans

chargement
Christoph Blocher n'a pas été blessé.

Agression Christoph Blocher, l'ancien conseiller fédéral, a porté plainte contre l'octogénaire qui l'a agressé, le mois dernier à Zurich.

L'ancien conseiller fédéral Christoph Blocher a porté plainte contre l'octogénaire qui l'a agressé en septembre dans un hôtel zurichois. L'agression a eu lieu après un débat sur les relations entre la Suisse et l'UE.

La plainte est parvenue à la police, a indiqué un porte-parole de la police municipale zurichoise. Il confirmait une information publiée vendredi sur le site de la Neue Zürcher Zeitung.

L'incident s'est produit le 17 septembre à l'hôtel Marriott à Zurich. Après le débat, un homme de 81 ans a essayé de s'en prendre à Christoph Blocher. Les agents de sécurité sont immédiatement intervenus et ont retenu l'homme jusqu'à l'arrivée de la police. En le fouillant, les agents ont découvert un couteau. Christoph Blocher n'a pas été blessé.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

AttaqueL'ex-conseiller fédéral UDC Christoph Blocher essuie une attaque au couteauL'ex-conseiller fédéral UDC Christoph Blocher essuie une attaque au couteau

Top