25.02.2018, 19:25

Château d'Oex (VD): une plaque de neige emporte deux randonneurs, un mort

chargement
Deux randonneurs à ski ont été emportés par une plaque de neige dimanche vers 13h00 dans la région de Château d'Oex (VD). (Illustration)

Accident de Montagne Deux randonneurs à ski ont été emportés par une plaque de neige à Château d'Oex (VD). L'une des deux victimes, une Suissesse de 55 ans, est décédée dans l'accident.

Deux randonneurs à ski ont été emportés par une plaque de neige dimanche vers 13h00 dans la région de Château d'Oex (VD), sur le domaine "Le Rocher du Midi". Tous deux ont heurté dans leur chute des barres rocheuses, selon la police vaudoise. L'une des victimes, une Suissesse de 55 ans, n'a pas survécu.

La vie de son compagnon blessé, un Suisse de 61 ans, n'est pas en danger, ont précisé les forces de l'ordre dans un communiqué dimanche soir. Cet homme a été héliporté dans un premier temps à l'hôpital de Château d'Oex, puis à l'hôpital de l'Ile à Berne. Il avait pu alerter les secours directement après l'accident. Les deux victimes sont domiciliées à Château d'Oex.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Accident de skiWengen (BE): Un skieur décède après avoir heurté un poteauWengen (BE): Un skieur décède après avoir heurté un poteau

DrameFrance: deux enfants à skis tombent d'une falaise, un mortFrance: deux enfants à skis tombent d'une falaise, un mort

AccidentUne Suissesse de 70 ans se tue à skis en AutricheUne Suissesse de 70 ans se tue à skis en Autriche

Top