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Casinos en ligne: une Neuchâteloise se bat pour récupérer 11 000 francs

Ni le casino en ligne, ni PostFinance ne veulent assumer les conséquences du bug qui a fait plonger des joueurs dans les dettes. Lésée, une Neuchâteloise n’entend pas se laisser faire.

07 juil. 2020, 18:00
Les jeux d'argent en ligne ont réservé de mauvaises surprises aux nombreuses victimes d'un bug informatique au sein de deux casinos suisses.

Emilie a perdu une somme importante à cause, dit-elle, du bug informatique qui a affecté un prestataire de deux casinos en ligne suisses (Jackpots.ch et casino777.ch).

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Comme des milliers d’autres joueurs, cette Neuchâteloise a joué tant et plus à partir de ce mois de mars, durant la période de semi-confinement imposée par le Covid-19. En fait, en tentant sa chance plusieurs fois par jour sur Jackpots.ch, Emilie a perdu des milliers de francs «sans le savoir», affirme-t-elle.

C’est que ses pertes de jeu des dernières semaines n’ont été débitées que le 8 juin dernier. Normalement, ces opérations sont comptabilisées dans les trois jours. Depuis, son compte auprès de PostFinance présente un solde négatif de plus de 11 000 francs. «Pourtant, PostFinance ne m’accorde aucun dépassement de limite. Si je n’ai qu’un franc sur mon compte,...

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