Votre publicité ici avec IMPACT_medias

CarPostal: le rapport sera directement rendu au président de La Poste, sans intermédiaire

Compte tenu des critique adressées à la Poste et du rapport de l'Office fédéral des transports sur les irrégularités commises par CarPostal, les enquêteurs rendront directement leur rapport au président, Urs Schwaller.

08 févr. 2018, 16:33
Le rapport de l'enquête sera directement rendu au président de La Poste, Urs Schwaller.

Le conseil d'administration de La Poste prend l'affaire de CarPostal en main. Compte tenu des critiques adressées à La Poste et du rapport de l'Office fédéral des transports (OFT) sur les irrégularités de CarPostal, les experts chargés des investigations rendront rapport directement au président, Urs Schwaller.

 

 

Le président du conseil d'administration est en étroit contact avec la direction, indique jeudi un communiqué de La Poste. "Des discussions intenses se sont poursuivies aujourd'hui avec la directrice, la 'Taskforce' interne et les experts externes", précise le texte.

Le conseil d'administration soutient les efforts de clarification entrepris sur cette affaire. Sur la base des résultats de l'enquête en cours, il s'engage à prendre rapidement les décisions qui s'imposeront et informera en conséquence.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias