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Bulgari est revenu dans le vert au premier semestre

Le joaillier italien Bulgari, présent à Neuchâtel et contrôlé par le géant français LVMH, est revenu dans le vert au premier semestre. Le bénéfice net du groupe s'est élevé à 9,1 millions d'euros sur les six premiers mois de l'année contre une perte nette de 7,7 millions un an plus tôt.

26 juil. 2011, 09:25

Le groupe a en revanche accusé une perte de 200'000 euros au deuxième trimestre contre un bénéfice net de 600'000 euros un an plus tôt. Il invoque notamment des frais de conseil de 15,8 millions d'euros liés à l'accord de rachat signé avec LVMH.

Sur l'ensemble du semestre, le bénéfice opérationnel a progressé de son côté de 24,4% à 15,3 millions d'euros. Quant au chiffre d'affaires, il a bondi de 23,6% à 548 millions d'euros (environ 644 millions de francs), selon un communiqué publié hier. /ats-afp

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