09.02.2018, 15:54

Brigandage dans le shop d'une station-service biennoise

chargement
Le brigandage a eu lieu jeudi soir.

Criminalité Attaque à main armée jeudi soir dans le shop d'une station-service biennoise. L'auteur et son complice ont pris la fuite en emportant de l'argent.

Un brigandage a été commis jeudi peu après 22 heures dans le shop d'une station-service de Bienne. L'auteur a menacé l'employée avec une arme à feu, lui ordonnant de lui remettre de l'argent.

"Après que l'employée a obtempéré, un client est entré dans le shop de la station-service. L'inconnu l'a également menacé avec l'arme à feu, mais le client est parvenu à se mettre en sécurité à l'extérieur", précise la police bernoise dans un communiqué. L'auteur a finalement pris la fuite à pied en direction du centre-ville. Un deuxième homme présumé impliqué qui se trouvait à l'extérieur du shop de station-service durant l'infraction a pris la fuite en même temps.

Une enquête a été ouverte. La police a lancé un appel à témoins. L'auteur du brigandage doit avoir entre 20 et 25 ans. Il mesure entre 180 à 190 centimètres, a le teint foncé et est svelte. Jeudi soir, il portait des jeans noirs, un pull noir à capuchon, une veste noire avec une empreinte claire sur le dos, une écharpe noire et des souliers noirs avec la pointe et les semelles blanches. Il portait aussi un sac en bandoulière à motifs bruns. Les personnes pouvant fournir des informations ou ayant remarqué une personne suspecte à l'extérieur du shop de station-service sont priées d'appeler le +41 32 344 51 11.

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

live
PANDÉMIECoronavirus: toutes les nouvelles du jeudi 4 juinCoronavirus: toutes les nouvelles du jeudi 4 juin

CriseTransport: Uber Suisse durement impacté par le coronavirusTransport: Uber Suisse durement impacté par le coronavirus

FlashbackViolence policière: la Suisse aussi a eu son affaire «George Floyd»Violence policière: la Suisse aussi a eu son affaire «George Floyd»

ConsommationLivraisons à domicile: des pratiques peu transparentes.Livraisons à domicile: des pratiques peu transparentes.

PédagogiePratiques numériques: une série de vidéos pour les jeunesPratiques numériques: une série de vidéos pour les jeunes

Top