08.12.2016, 18:19

Brigandage à main armée dans un cinéma de Bienne

chargement
Le cinéma a été attaqué mercredi en fin de journée.

Criminalité Mercredi soir, un cinéma à Bienne a été la cible d'un brigandage. L'auteur de l'acte a pris la fuite avec le butin. Personne n'a été blessé. La police cantonale bernoise cherche des témoins.

Mercredi soir vers 18h40, un cinéma de Bienne a été la cible d'un brigandage. Selon les premières constatations, un homme est entré dans l'établissement situé à la Rue Neuve et a menacé une employée avec une arme à feu, exigeant l'argent liquide. Il est ensuite parti avec le butin en direction de la rue Centrale.

L'employée n'a pas été blessée lors de l'agression. L'homme est toujours en fuite malgré les mesures directement prises par la police. Cette dernière lance un appel à témoins et décrit l'homme de la manière suivante: "âgé entre 18 et 25 ans, mince, environ 175 cm et parlant le français avec un accent. Lors de l'agression, il portait des vêtements noirs avec un trait blanc à hauteur des épaules, des gants noirs et une cagoule. La police cantonale bernoise cherche des témoins."

Les personnes ayant des informations sur l'agression ou ayant fait des observations suspectes sont priées de s'annoncer par téléphone au +41 32 324 85 31.

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

CriminalitéTrois hommes attaquent une station-service à BienneTrois hommes attaquent une station-service à Bienne

Une station-service de Bienne attaquée

Lundi soir, trois hommes ont attaqué un shop de station-service à Bienne. Ils ont menacé l'employée avec une arme avant...

  06.12.2016 15:35

AltercationPlusieurs interpellations après une bagarre à BiennePlusieurs interpellations après une bagarre à Bienne

Top