18.02.2019, 18:41

Bienne: un homme interpellé avec 1,5 kilo de cocaïne dans l’abdomen

chargement
La police bernoise a interpellé les deux hommes lors d'un contrôle de la circulation.

Fait divers Samedi soir, deux hommes ont été interpellés dans le cadre d’un contrôle de la circulation à Bienne. Les investigations ont démontré qu’un des deux hommes transportait une septantaine de boulettes dans son abdomen, représentant 1,5 kilo de cocaïne.

La police cantonale bernoise communique ce lundi qu’elle a interpellé deux hommes soupçonnés d’être en lien avec un trafic de stupéfiants, lors d’un contrôle de la circulation ce samedi vers 21h30 à Bienne. Ils ont été emmenés dans un poste de police pour de plus amples clarifications.

Une septantaine de boulettes

Lors d’un premier interrogatoire, un des deux hommes a avoué transporter de la drogue. Il a ensuite été soumis à un examen médical qui a relevé la présence de corps étrangers dans son abdomen. Selon les premiers éléments de l’enquête, il s’agit d’une septantaine de boulettes représentant 1,5 kilo de cocaïne.

L’homme interpellé âgé de 49 ans a été placé en détention provisoire. Il devra répondre de ses actes devant la justice. Le deuxième a été relâché après les premières clarifications.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Criminalité110 kilos de cocaïne introduits en Suisse: un trafic international de drogue démantelé110 kilos de cocaïne introduits en Suisse: un trafic international de drogue démantelé

Trafic de drogueLa police saisit deux kilos de cocaïne à BienneLa police saisit deux kilos de cocaïne à Bienne

Top