Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Bienne: un homme interpellé avec 1,5 kilo de cocaïne dans l’abdomen

Samedi soir, deux hommes ont été interpellés dans le cadre d’un contrôle de la circulation à Bienne. Les investigations ont démontré qu’un des deux hommes transportait une septantaine de boulettes dans son abdomen, représentant 1,5 kilo de cocaïne.

18 févr. 2019, 18:41
La police bernoise a interpellé les deux hommes lors d'un contrôle de la circulation.

La police cantonale bernoise communique ce lundi qu’elle a interpellé deux hommes soupçonnés d’être en lien avec un trafic de stupéfiants, lors d’un contrôle de la circulation ce samedi vers 21h30 à Bienne. Ils ont été emmenés dans un poste de police pour de plus amples clarifications.

Une septantaine de boulettes

Lors d’un premier interrogatoire, un des deux hommes a avoué transporter de la drogue. Il a ensuite été soumis à un examen médical qui a relevé la présence de corps étrangers dans son abdomen. Selon les premiers éléments de l’enquête, il s’agit d’une septantaine de boulettes représentant 1,5 kilo de cocaïne.

L’homme interpellé âgé de 49 ans a été placé en détention provisoire. Il devra répondre de ses actes devant la justice. Le deuxième a été relâché après les premières clarifications.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias