29.05.2020, 14:26

Bienne: tireurs présumés arrêtés

chargement
Selon les conclusions actuelles de l’enquête, au moins deux coups de feu ont été tirés lors des faits au moyen de deux armes de poing. Personne n’a été blessé.

Criminalité Plusieurs personnes soupçonnées d'être en lien avec l'altercation qui a eu au début du mois à Bienne ont été arrêtées dans la Cité horlogère ainsi qu'à La Chaux-de-Fonds. Au moins deux coups de feu avaient été tirés.

La police cantonale bernoise a procédé à des arrestations en lien avec l'altercation qui s'est produite le 3 mai à Bienne, où des coups de feu avaient été tirés. Elle a interpellé trois hommes, dont deux tireurs présumés.

A la suite d'importantes investigations, la police a pu arrêter plusieurs personnes dans le cadre de deux actions ciblées menées les 5 et 26 mai à Bienne et à La Chaux-de-Fonds. Trois hommes, âgés de 22, 26 et 40 ans, fortement soupçonnés d’avoir participé à l’altercation ont ensuite été placés en détention provisoire, ont indiqué vendredi la police bernoise et le Ministère public régional Jura bernois Seeland.

Selon les conclusions actuelles de l’enquête, au moins deux coups de feu ont été tirés lors des faits au moyen de deux armes de poing. Personne n’a été blessé. L’enquête se poursuit, sous la direction du Ministère public régional, afin de déterminer les faits et les circonstances exactes.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

SécuritéBienne: la police intervient après un coup de feuBienne: la police intervient après un coup de feu

Top